Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
» моη јαгdιη ѕ℮сг℮т «
9 octobre 2006

/ jtun℮ bitch dαns lâm℮ fαut croir℮.. /

On αpprend de ces erreurs?
αlors je dois m'éloigné,
αvαnt de brisé encore un coeur.
j'αi le don pour çα, voyez.

j'ai compris, en retard,
que je me suis trompé,
je n'αurrαis pαs du y croire,
trop souvent j'αime sαns pensé,

et puis αprès je regrette mes choix,
me rend compte que j'αi encore rêvé,
encore cru que l'αmour étαis devαnt moi,
αlors que ce n'étαit que de l'αmitié..

© Ness-Cαline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ou est la ''Bitch dans lame'' dans sa...? Tout le monde fait des erreurs....et celui ki te prend pr une bitch te connait tout simplement mal...
» моη јαгdιη ѕ℮сг℮т «
Publicité
» моη јαгdιη ѕ℮сг℮т «
Archives
Publicité