Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
» моη јαгdιη ѕ℮сг℮т «
8 mai 2009

Non tu peux pas partir,c'est tout simplement

Non tu peux pas partir,
c'est tout simplement impossible, tu peux pas mourrir.
Maman t'a pas le droit de me laisser tout seule ici,
tu peux pas, pas tout de suite, maman reste en vie!

Non tu peux pas mourrir maman t'a pas le droit,
je deviens folle sans toi,
tu peux pas partir pour tout le temps
reste encore un peu, maman ...

j'ai beau avoir tout se que je désir,
si tes pas la pour me sourire et me soutenir,
ya plus rien qui vaut la peine sans toi,
maman! j'ai encore tellement besoin de toi !

tu peux pas partir ta pas le droit.
fait pas sa je ne men remettrais pas.
je t'aime et on a trop de projets qu'on a pas encore réalisé
tu peux pas me laisser seule avec tout ces plans
sa marche pas tu peux pas simplement décider comme sa de nous quitté!
tu dois ten sortir, maman c'était pas sa qu'on avaient prévu dans les plans!!

tout sa va finir et on redeviendra la charmante famille qu'on a toujourd été
tu va guérir, tout va aller pour le mieux, c'est certain.
on va etre de nouveaux les 4 réunit pour tout le reste de l'éternité
plus jamais rien n'arrivera a nous séparer, et surtout pas un médecin!!

maman reste ici et continu de te battre, ne lache jamais!
n'abandonne pas maman tu es la plus forte des femmes du monde entier,
tu es trop belle et ta trop de qualité pour mourrir tout de suite tu dois rester..
quel gaspille se serais si tu partais sans avoir tout fait et tout essayer comme tu le voulais..

tu vois tout va se réglé, sa va se terminé avec une fin de film d'amour,
nous devons acclamé l'homme a qui ma maman dois sa vie entière!
celui qui n'a jamais cesser d'y croire, qui a été a ces côtés tout les jours!
Bien entendu cette homme c'est mon père et j'en suis tellement fière!

donc c'est correct maman tu reste la?
pour encore au moins une vingtaine d'année,
tu va être a mes côté et je veux que tu reste toujours avec moi
tes ma maman, j'ai tellement de choses a apprendre de tes côtés!

sa fait 4 mois que j'accumulle les question mère/fille
si tu savais comme tu es importante a mes yeux
tu ne peux meme pas imaginer le bien que me procure ton regard qui brille,
jamais je n'aurrais cru me sentir si vulnérable ..

Publicité
Publicité
Commentaires
» моη јαгdιη ѕ℮сг℮т «
Publicité
» моη јαгdιη ѕ℮сг℮т «
Archives
Publicité